de Inndhiraa le 09 Avr 2010, 19:47
J'avais oublié de dire qu'il avait une "masse" sous la mâchoire, mais tête dans le derch ce matin, j'ai cru que c'était une partie de la mâchoire, car c'est dur comme de l'os. Par contre ce que je n'avais pas trop vu, c'est qu'il a un côté de la mâchoire un peu plus ressorti que l'autre. J'ai juste pas envie d'écrire la suite là.... Je le ramène demain pour faire une radio, mais c'est très mauvais de toutes manières. Abcès dentaire au mieux, ou tumeur osseuse. Ses petits gestes de temps en temps, légèrement "désordonnés" (que j'ai remarqué que depuis quelques jours, il a un comportement normal sinon, il mange et bois normalement), j'ai très peur pour la suite. Car ça veut dire qu'il est atteint à un niveau "profond" mine de rien. En fait, ce qui m'a fait le plus tiquer, c'est qu'il ne me léchouillait plus les doigts. Alors que c'est son truc quoi. Mais vu qu'il se lavait, léchait le rénutryl dans la gamelle, mangeait ses croquettes comme les autres plats que je fais, j'ai pensé qu'il avait juste pas envie. Bref là je suis un peu sous le choc, il se débat quand je touche sa machoire, donc j'ai peur que ça lui fasse mal en fait.
Je fais quoi? Si c'est un abcès, je tente la panoplie antibio et compagnie tant qu'il est encore "bien" en espérant que ça fasse effet. Mais si c'est une tumeur? J'arrête pas de me poser la question. Il ne vivra pas des mois, ça c'est clair. Et s'il souffre? Mais là, me dire que s'il le faut demain c'est fini, mais non quoi. Mais si j'attends, comment savoir quand ça sera la fin? Et c'est prendre un risque que ça le ronge de l'intérieur. Je suis paumée, j'en ai marre, mon Squikken, je veux pas qu'il souffre, et je veux pas qu'il meurt. J'suis écoeurée..
EDIT: J'me suis plantée, il arrive pas à manger. Il se jette sur la bouffe, il mange, mais pas longtemps, on dirait que ça lui fait mal. Et puis à un moment il a essayé d'aller prendre un truc dans la gamelle qui est un peu en hauteur, et il a réussi, mais il a eu un peu de mal, comme si sa tête était super lourde en fait. Il s'est jeté sur le renutryl. Je pense que mâcher doit lui faire mal, mais boire moins. Pourtant hier j'ai fait des pâtes donc mou, et il a eu l'air de bien manger. En tous cas il s'est jeté dessus et précipité dans sa maison, et comme je faisais pas encore trop gaffe bah j'ai pas cherché plus loin. Maintenant tout devient clair, mais avant de savoir, je pouvais pas vraiment m'en rendre compte par son comportement, c'est tellement anodin, merde quoi.. J'veux pas croire que demain ça sera la fin....
J'ai fait exprès de lui filer une grosse croquette carrée, il a pas réussi à ouvrir la gueule assez grand pour l'attraper, il essayait d'attraper le bord..
Dotée d'une classe folle et d'un charisme exceptionnel, je suis si belle que la nature chante dès que je mets le pied dehors! Élégante en toute circonstance, d'une arrogance insupportable ; ne perdez pas votre temps, Messieurs, vous ne me méritez pas.