les photos
http://img191.imageshack.us/slideshow/p ... 86xf6.smilpar contre rdv véto cette semaine pour Ganja qui a une masse a coté du ventre

, vous vous souvenez de son oeuil tout pourri crevé jesaispasquoi du debut ? bah il blanchit, déja qu'elle voit plus grand chose; ca me fait mal au coeur, elle deviens toute gentille et m'a fait un gros calin d'1h hier, c'est mauvais signe ...
j'enmene tout le monde, Gaby et Gloria qui ont un oeuil qui coule, j'ai beau nettoyer y'a rien dedans, pas de poil qui pousse mal, ca continue a couler je pense a une conjonctivite

, Gamma qui a les poumons qui recommencent a faire du bruit ...

et les deux autres qui n'ont rien mais on sait jamais, je fais mon check up pour tout le monde plus tot que prévu mais comme ca ca sera fait
les grosses sont adorables vu qu'elles vieilissent, les petites sont mignonnes, surtout Gally et Gina mes accros aux photos, elles sont plus proches de moi que Gaby et Gloria mais le groupe s'entend toujours bien et ca c'est chouette

edit : bon bah les yeux et les poumons ca va mais la tumeur de Ganja a métastasé après qu'on ait hésité a l'operer vu que c'est super mal placé, elle a fait un AVC en plus, donc on attend de voir si son etat s'ameliore pck la elle ne supporterait pas l'anesthesie pour une operation ...
elle est dans un sale etat ma grosse vache ...
je ne prendrais plus jamais de rats pourris (sauvetages ou autre) ... j'en ai VRAIMENT marre !