Bon ben je pense qu'Achille entre dans la phase de paralysie de l'arrière train...
il commence à avoir une démarche en canard...il a du mal à grimper et doit s'aider des pattes avant.
il se met encore sur les deux pattes arrières, mais les premiers symptomes sont la...
Je suis dégoutée...depuis le début de la semaine je veux appeler le veto pour aller samedi, et je n'ai pas pu appeler de la semaine. là je pense que pour avoir un rdv la veille pour le lendemain, je vais galérer (sachant qu'à 11h je dois etre au conservatoire) je dois donc réussir a avoir un rdv entre 9h et 10h30 ce qui est...impossible selon moi...
demain coute que coute je DOIS appeler, meme si c'est trop tard pour un rdv...
Vous avez déjà affronté la vieillesse de votre rat?
je pense qu"il finira ses jours seuls: attis le terrorise visiblement. il passe son temps à se cacher de lui et donc ne fait pas d'exercice...

j'ose pas trop...
) mais ce matin j'ai vu qu'il l'avait massacré pendant la nuit
donc il mange, c'est déjà ça! maintenant il est au "régime" des aliments mous... mais j'ose pas imaginer l'état des crottes quand je vais rentrer 
il avait une masse impressionante... je suis contente qu'il soit enfin soigné...et qu'il soit en vie!