de Ali Baba le 21 Aoû 2010, 00:59
Alex, je ne regarde pas cette rubrique à chaque fois que je vais sur Chak'rat. D'ailleurs même dans Papotages je ne lis pas toujours tous les topics. En particulier quand je ne vais pas bien, ce qui est mon cas en ce moment. Je ne t'ignore pas, je ne suis juste pas là tout le temps.
Si c'était si important d'avoir une réponse rapide de ma part, je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as pas envoyé un mp pour me signaler que tu attendais une réponse. Tu as aussi toutes mes coordonnées, tu as donc l'embarras du choix pour me joindre en cas de besoin.
En l'occurrence, il n'y a pas grand chose de neuf sur ce sujet. Non, l'hébergeur n'a rien fait depuis mais non, je ne l'ai pas non plus relancé. Et non, je n'abandonne pas non plus l'idée, j'ai juste d'autres priorités. Je m'y remettrai le moment venu. Comme je l'ai déjà dit plein de fois, j'ai des tas de projets sur le feu, je ne peux pas accorder à Chak'rat davantage qu'un coup de pouce de temps en temps. Si c'est important pour vous, je peux voir pour remonter le projet "archives" dans ma liste des chose à faire, mais il me semblait que c'était surtout moi que ça motivait. Je m'étonne d'ailleurs que tu aies tellement envie de retrouver ces archives alors que tu as ici même effacé la plupart de tes contributions.