Modérateur: Modérateurs
Paradise a écrit:Heureuse Niniss ?

.gif)
Message édité à la demande de l'auteur
Darhya

Niniss a écrit:C'est vrai que ca te va super bien !
Ca fait plus "femme"

Inndhiraa a écrit:C'est marrant, j'te voyais pas comme ça, pourtant tu avais déjà mis des photos.
En tous cas oui ça te va bien la frange. J'aimais bien aussi avant, et j'vois pas pourquoi tu complexes sur ton nez (mais en même temps je complexe aussi sur le mien donc forcément je compare).
Ça fait du bien de changer de coupe je trouve.
Cam & Ptera a écrit:Juste parce que vous m'avez pas vu depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps et que je vous ai promis une photo du cheri![]()
(cliquez pour voir en grand)
(oui j'ai pris beaucoup confiance en moi resultat j'apprend a aimer certains de mes portraits photos)
édité
On ne se moque pas de ma sale tronche, j'etais morte de rirec'est juste pour que vous voyez ses beaux yeux
![]()
édité
Et sa gueule d'ange
édité
tu parle de celles là ?Message édité à la demande de l'auteur
Darhya
Inndhiraa a écrit:Exactement ^^. Mais c'est vrai que tu es toi en fait, en plus agée, plus femme.

sophy a écrit:La frange te va bien. Faut que je retourne au coiffeur pour me faire refaire la mienne.
Excellent!Pylionnë a écrit:Cam, j'ai eu exactement la même impression qu'Inndhi, de ne pas voir la même personne, c'est bizarre. En tous cas je confirme, la frange te va bien![]()
.

Darhya a écrit:Pourquoi Netihan veut-elle manger tes lunettes ?

Ali Baba a écrit:Elle est chouette cette photo !Darhya a écrit:Pourquoi Netihan veut-elle manger tes lunettes ?
En tout cas, toi t'as besoin de lunettes

)

j'adore

( bon faut que j'fasse régime aussi ) 
<--- la tête de psychopathe

Retourner vers J'me présente, je m'appelle Henri..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité