Racontez-nous des mini hontes

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: Darhya, Filendra, Modérateurs

Racontez-nous des mini hontes

Messagede Pylionnë le 05 Fév 2010, 09:00

Tout est dans le titre!!
Venez vous lâcher sur des trucs que vous avez faits/pensés et dont vous avez honte, mais qui font rire!

Je commence:

Quand le Roi Lion est sorti, j'ai passé plusieurs mois à être amoureuse de Simba et je chantais avec le CD en me prenant pour Nala :oups:
Eau, Terre, Feu, Air
www.artcheologic-passion.com
Pylionnë
Ratou ado

Re: Racontez-nous des mini hontes

Messagede sophy le 05 Fév 2010, 14:02

Toi aussi ????? :Oo: :euh: :mdr: :pfff:
sophy
Ratou sevré

Messagede Cam & Ptera le 05 Fév 2010, 14:04

sophy a écrit:Toi aussi ????? :Oo: :euh: :mdr: :pfff:

+1 :mdr: et j'etais amoureuse de San goku de dragonball Z aussi :mdr:
Cam & Ptera
Compte désactivé

Messagede Meumeulie le 05 Fév 2010, 14:07

Petite, je souhaitais me marier avec George Michael >___>
Meumeulie
Ratou en folie

Messagede Cam & Ptera le 05 Fév 2010, 14:11

Meumeulie a écrit:Petite, je souhaitais me marier avec George Michael >___>

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cam & Ptera
Compte désactivé

Messagede sophy le 05 Fév 2010, 14:23

Ca me paraît difficile :mdr:
sophy
Ratou sevré

Messagede Niniss le 05 Fév 2010, 15:18

Le sujet ne risque pas d'être répétitif avec le "je suis con et vous ?" :oups:

En tout cas moi aussi, j'étais à fond avec Simba et toussa, la collection de jouet, peluche, autocollant et le dessin animé j'en ai bouffé, j'ai les musiques aussi que j'écoute toujours.
Ma lapine de l'époque je l'avais appelé Nala :mouai:

Sinon comme honte ... *réfléchit* .... pas vraiment eu, ou je m'en souviens plus.
Mais hier j'étais allé acheter de quoi faire un pique nique avec ma coupine au lieu de manger a la cantine, on paye, j'avais tout dans les bras et pouf ! la bouteille de jus de pomme qui s'éclate au sol :oups: et bien devant l'entrée en plus, la ou tout le monde pouvait glisser dessus.
La caissière a été gentille, elle m'a laissé remplacer ma bouteille contre une neuve sans repayer :D

Ha bah si tient une super honte ... pendant ma pré-adolescence j'étais fan de ... O-zone T____T genre fan hystérique hein -___-''
«Dire 'morts aux 'cons' est parler du plus grand génocide du monde!»
Niniss
Ratou ado

Messagede sophy le 05 Fév 2010, 15:43

Ma chienne s'appelle Kiara. J'étais aussi à fond dans le Roi Lion, d'ailleurs c'est mon Walt Disney préféré :)
sophy
Ratou sevré

Messagede Inndhiraa le 05 Fév 2010, 16:32

.
Dernière édition par Inndhiraa le 18 Mai 2010, 19:40, édité 1 fois.
Dotée d'une classe folle et d'un charisme exceptionnel, je suis si belle que la nature chante dès que je mets le pied dehors! Élégante en toute circonstance, d'une arrogance insupportable ; ne perdez pas votre temps, Messieurs, vous ne me méritez pas.
Inndhiraa
Ratou ado

Messagede Cam & Ptera le 05 Fév 2010, 18:50

Inndhiraa a écrit:Ha Niniss, ça c'est le genre de honte que j'ai pas du tout envie de me payer :mdr:.

J'me souviens en 3ème, j'sais plus pourquoi mais j'étais la tête dans les bras contre mon bureau en cours. Et là j'reçois un truc sur la tête, j'fais pas gaffe. Encore un truc, bon, j'me relève en regardant ma voisine avec un air un peu décalqué, et là je vois que toute la classe me regarde et en fait c'était le prof qui me jetait des bouts de craie oO. J'ai eu bien honte!!

Pareil, on discutait avec une copine sur le fait qu'elle espérait avoir ses règles tel jour parce que blabla. Et puis bon, quelques jours après, en cours je lui envoie un ptit mot en lui demandant si c'est bon, si elle a eu ses règles. Forcément la prof me capte. Je déchire le papier en plein de petits morceaux, la prof les recompose -_- et bien sûr elle y va de sa réflexion: "Je ne vois pas en quoi c'est intéressant de savoir si votre amie a eu ses règles, donc passez moi votre carnet de correspondance". Après ça, lève toi devant toute la classe, rouge de honte!! Horrible souvenir lol.

Chez une amie d'enfance, je devais avoir 8 ans. On était dans la cuisine, sa mère (guadeloupéenne) cuisinait, et là son père vient me voir et me dit un truc:
"joifaojsdos"
"Pardon?"
"joifaosijpa"
"Euh.. j'ai pas compris.."
"gjppoakpdoe"
[Là tu commences à être super mal à l'aise, il parlait français et sans accent quand même] "J'suis désolée mais j'ai toujours pas compris :oups:"
"poperzjfpeojd"
[Là t'es tellement mal que tu mens :mdr:]
"Ah oui oui, ok, hahaha"
Et là il s'adresse à sa femme: "Ha tu vois, Alex aussi elle trouve que t'as pas de cou!!"

oO!!! J'suis morte de rire en y repensant mais sur le coup j'en menais pas large, j'ai essayé de me justifier mais en même temps je pouvais pas avouer que j'avais encore rien compris de ce qu'il me disait!

J'en ai sûrement d'autres mais là comme ça, ça ne me revient pas. Mais je me souviens trop du sentiment de sang qui se glace et des bouffées de chaleur qui suivent après s'être bien affichée!

c'est surtout ta copine qui devait avoir honte, la pauvre
Cam & Ptera
Compte désactivé

Messagede Pylionnë le 05 Fév 2010, 22:31

Je suis mdr avec tes anecdotes Inndhi :mdr:

Non Niniss, j'ai réfléchi à la redondance mais non, dans ce sujet je voulais plus parler des choses dont on a ou a eu honte et qui sont intentionnelles, pas des gaffes :^^:

Alors euh je continue: je regarde Plus belle la vie tous les soirs :mdr:
Eau, Terre, Feu, Air
Pylionnë
Ratou ado

Messagede nini75 le 05 Fév 2010, 22:33

lol moi aussi :fou: c'est si honteux que sa ?
nini75
Ratou sevré

Messagede Paradise le 05 Fév 2010, 22:33

Oui XD
"Vous êtes un rat. Non, ce serait insulter une espèce de rongeurs noble et répandue. Vous êtes moins qu'un rat." (Gaïman)
"Vous faîtes comme si les rats savaient penser, et je vous promets de faire comme si les humains le savaient aussi." (Pratchett)
Quand le chat est trop là, les rats font des claquettes... - Blog de mes rongeurs
L'humour c'est comme les essuie-glace, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer (Alévêque)
Paradise
Ratou en folie

Messagede nini75 le 05 Fév 2010, 22:36

va se cacher dans un trou de souris car regarde plus belle la vie tout les soir ...
nini75
Ratou sevré

Messagede Neithan le 06 Fév 2010, 00:04

Quand j'etais petite, je ne comprenais jamais la premiere partie du Fugitif... Après j'arrivais à suivre mais je ne comprenais pas pourquoi sa femme avait été tué par un pingouin (manchot) :oups:
Neithan
Ratou sevré

Messagede AmnezyK le 06 Fév 2010, 00:15

c'est marrant j'ai vu le titre du topic je sentais qu'alex nous en balancerait 2/3 bien bonnes :mdr:

bon c'est bien paske c'est vous je n'en parle jamais mais ma plus grosse honte c'est de m'etre trimballée toute une aprem avec un trou au futal gigantesque au niveau des fesses, je m'en suis rendue compte que le soir, tout le monde a vu mon string :mdr:
AmnezyK
Modératou

Messagede Ali Baba le 06 Fév 2010, 06:52

Il était joli au moins ? ^^

Sinon, si ça peut te rassurer, je pense que les gens regardaient plus les parties sans string que le string :siffle:
Ali Baba
Ratou en folie

Messagede Pylionnë le 06 Fév 2010, 09:59

:mdr: Amné!
Eau, Terre, Feu, Air
Pylionnë
Ratou ado

Messagede Niniss le 06 Fév 2010, 17:37

Pylionnë a écrit:Non Niniss, j'ai réfléchi à la redondance mais non, dans ce sujet je voulais plus parler des choses dont on a ou a eu honte et qui sont intentionnelles, pas des gaffes :^^:

ouaip c'est ce que je constate :P
Niniss
Ratou ado

Messagede AmnezyK le 06 Fév 2010, 19:58

Ali Baba a écrit:Il était joli au moins ? ^^

Sinon, si ça peut te rassurer, je pense que les gens regardaient plus les parties sans string que le string :siffle:

c'etait ma periode snoopy :oups:

rhooooooooooooo j'ai trop honte :mdr:
AmnezyK
Modératou

Messagede Pylionnë le 06 Fév 2010, 20:41

:mdr:

Quand j'avais dans les 14 ans, la mère de ma meilleure amie de l'époque me demandait ce que je voulais faire plus tard et j'ai répondu... zoophile :oups: Ben ouais quoi, cinéphile = zoophile, non ? :fou:
Eau, Terre, Feu, Air
Pylionnë
Ratou ado

Messagede Niniss le 06 Fév 2010, 20:58

:mdr: :mdr:

'a y est je me souviens de quelques truc sympa :

Mon frère et moi on se chamaillait souvent ( ha bon ? xD ), je devais avoir 8-9 ans, et une fois il m'avait craché son chewing-gum à la tronche, du coup j'ai voulu faire pareil, mais j'lai loupé du coup bah ... je lui ai collé dans les cheveux :oups: :oups:
Bah ma mère a pas aimé du touuuut ... j'ai eu la plus grosse fessée de ma vie :mdr:

.... et j'ai du me charger de lui enlever le chewing-gum des cheveux :oups:

Et une autre fois aussi, ou il m'avait énervé du coup j'avais pris le tabouret que j'ai levé au ciel pour faire mine que j'allais le frapper avec ( meuh non j'suis pas une terroriste ), et du coup j'ai pété l'ampoule de la lampe du plafond ... me souviens plus comment j'ai expliqué ca a mes parents :oups:

mais depuis me suis beaucoup assagie et on s'apprécie beaucoup plus qu'avant O:)
Niniss
Ratou ado

Messagede Ali Baba le 06 Fév 2010, 22:22

AmnezyK a écrit:

snoopy ? ça existe des strings snoopy ? :euh:
Ali Baba
Ratou en folie

Messagede rhadamanthe le 07 Fév 2010, 00:06

Ca a existé en tous cas...
/me a aussi eu une période snoopy :oups: à l'époque de ma plus grosse mini-honte que je raconterai quand j'aurais un peu plus de temps ...
rhadamanthe
Ratou intégré

Messagede AmnezyK le 07 Fév 2010, 00:09

Pylionnë a écrit:Quand j'avais dans les 14 ans, la mère de ma meilleure amie de l'époque me demandait ce que je voulais faire plus tard et j'ai répondu... zoophile :oups: Ben ouais quoi, cinéphile = zoophile, non ? :fou:

Ali Baba a écrit:
AmnezyK a écrit:

snoopy ? ça existe des strings snoopy ? :euh:

ouais :^^: j'ai des shorties, des strings, des tshirts et une nuisette snoopy :P j'avais acheté ca a Londres (sauf les tshirts et la nuisette que j'ai eu sur le net)

rhada > raconteuuuuuuuuuuuuuuh !
AmnezyK
Modératou

Messagede Pylionnë le 07 Fév 2010, 13:40

Toujours dans le registre gnangnan, quand j'avais dans les 12 à 14 ans, je mettais plein de posters de stars aux murs et j'en embrassais quelques-uns avant de me coucher :mdr: (notamment Michaël Jackon à l'époque "Bad" loool). J'avais même envisagé de mettre un poster géant au plafond pour avoir un beau mec qui veille sur moi mdrrr
Eau, Terre, Feu, Air
Pylionnë
Ratou ado

Messagede Niniss le 07 Fév 2010, 18:02

Pylionnë a écrit:Toujours dans le registre gnangnan, quand j'avais dans les 12 à 14 ans, je mettais plein de posters de stars aux murs et j'en embrassais quelques-uns avant de me coucher :mdr: (notamment Michaël Jackon à l'époque "Bad" loool). J'avais même envisagé de mettre un poster géant au plafond pour avoir un beau mec qui veille sur moi mdrrr

Ha tient pareil, le mien c'était Léonardo Dicaprio ( à l'époque de Titanic )
Niniss
Ratou ado

Messagede rhadamanthe le 08 Fév 2010, 12:35

Hop, j'ai un peu de temps pour vous faire un mini pavé.

Mini honte pas totalement volontaire :
J'étais encore à la fac, après une grosse soirée, très très dure, à peine une heure de dodo, je me motive pour aller à un cours de 2h qui ne m'intéressais pas particulièrement, qui bien sur commence à 8h. J'arrive dans l'amphi de 400 places avec 20 minutes de retard. Je rentre par la porte du fond. Il n'y a qu'une vingtaine de personnes, tous sagement assis sur les deux premiers rangs. Le prof fais son cours tranquillement sans micro.
J'entends ce qu'il dit, je m'installe donc au fond et ... je suppose que je me suis endormie. Je suis réveillée par un fou rire général, le temps d'émerger, je remarque que tout le monde est retourné. Le prof a le micro dans les mains.
Et le son à fond, il dit blasé dans son micro : "Bon bah maintenant que les bruits intempéstifs ont cessé de couvrir ce que je peux dire, on va pouvoir poursuivre le cours ..."
rhadamanthe
Ratou intégré

Messagede Pylionnë le 08 Fév 2010, 13:24

mdrrr :mdr:
Eau, Terre, Feu, Air
Pylionnë
Ratou ado

Messagede Ali Baba le 08 Fév 2010, 13:28

lol
Ali Baba
Ratou en folie

Messagede Inndhiraa le 08 Fév 2010, 16:02

.
Dernière édition par Inndhiraa le 18 Mai 2010, 19:39, édité 1 fois.
Dotée d'une classe folle et d'un charisme exceptionnel, je suis si belle que la nature chante dès que je mets le pied dehors! Élégante en toute circonstance, d'une arrogance insupportable ; ne perdez pas votre temps, Messieurs, vous ne me méritez pas.
Inndhiraa
Ratou ado

Messagede Pylionnë le 08 Fév 2010, 16:21

Ca me rappelle l'époque où je bossais dans un standard. Avec un collègue (avec qui je suis restée très amie :) ) on avait les mêmes délires. On pouvait faire patienter les gens et couper le micro pour qu'ils nous entendent pas, et heureusement. A un moment il se fait appeler, il demande le nom de la dame (on devait avoir les noms pour noter dans la main courante), il le répète à haute voix, et c'était un truc mais énorme du genre "vous êtes bien madame Chaude c'est ça?" (je sais plus le nom exact mais un truc du genre bien subversif) et là il lui fait "un instant s'il vous plaît", il la met en attente en coupant le micro et explose de rire :mdr: Et la façon dont il avait répété son nom, à la fois très sérieux et médusé, c'était vraiment énorme et communicatif, j'ai dû mettre mon propre appel en attente, j'en avais les larmes aux yeux.
Eau, Terre, Feu, Air
Pylionnë
Ratou ado

Messagede nini75 le 08 Fév 2010, 19:46

lol

moi sa se passait en 3ème ont étaient en cours de français et a cet époque j'avait des bagues et des élastiques sur les cotées et j'étais entrain de les machonner quand la prof me demande de lire un texte ... je commence a lire et la ben j'avale de travers mes éastiques ... résultat ben sa ma fait tousser et jai pas bien lu et la prfof qui demande a toute la classe " quelqu'un parle le marieamélien ?" fou rire générale bien sur ...
et ma meilleur amie de cet époque quand je la voie me ressort cette vane a chaque fois .... :oups:
nini75
Ratou sevré

Messagede Meumeulie le 08 Fév 2010, 20:15

Une fois quand j'étais au CP, je courrais dans le mini jardin du côté de la cour réservé au primaire. Il y avait une allée en terre qui traversait la cour et la veille il avait plu donc c'était boueux à mort.
On jouait au loup et j'ai couru comme une malade pour éviter 'le loup', bien sûr je prends l'allée... résultat je me suis retrouvée sur la ventre à glisser sur 100 mètres d'allée boueuse.

La teu-hon !
Meumeulie
Ratou en folie

Messagede Filendra le 08 Fév 2010, 20:37

Humm quand j'étais en primaire, on était beaucoup à être fan des "groupes" tupes alliage, world apart et tout... Du coup en cours de récréation j'avais créé un "groupe" et on chantait, dansait et tout et on signait des autographes à nos fans ...

Puré c'est honteux que même :mdr:
Le blog de mon bébé : http://babystan.kazeo.com/.
Filendra
Modératou

Messagede Kamen le 08 Fév 2010, 23:41

En course d'orientation en classe de 4e (bien sûr c'était la plus belle saison pour courir en forêt, j'ai nommé l'automne :hum: ), je me suis gamellée la tête la première dans la boue en glissant sur une ... limace :mdr:

Une autre, en colo quand je devais avoir 13 ans, j'ai voulu faire un bisou sur la joue d'un des moniteurs sauf qu'il a tourné la tête à ce moment précis et que donc on s'est fait un bisou sur la bouche :Oo: Maintenant je trouve ça plutôt mignon mais sur le coup j'ai eu super honte, heureusement personne ne m'avait vue ...

Toujours au collège (décidément !), en cours de sport mon équipe jouait au volley, sauf moi qui était au bout du terrain en train de discuter. D'un coup j'entends "Attention !", et moi bah réflexe, je me retourne ... Et le ballon que j'aurais dû me prendre dans le dos, je l'ai pris en pleine tronche :hum:
Image Image -> Un p'tit click siouplaît !
Kamen
Ratou gourmand

Messagede Ali Baba le 09 Fév 2010, 01:25

Kamen a écrit:D'un coup j'entends "Attention !", et moi bah réflexe, je me retourne ... Et le ballon que j'aurais dû me prendre dans le dos, je l'ai pris en pleine tronche :hum:

Ça, ça m'est arrivé pas mal de fois... :mouai:
Ali Baba
Ratou en folie

Messagede Yliryo le 15 Fév 2010, 23:20

Hier je me suis rendu compte que comme une grosse truffe, j'ai acheté des billets de train à ma mère pour le mois de février et pas de mars.
Je lui ai fait croire que j'avais réussi à les échanger, alors que je les ai racheté (billets preums sans assurance annulation).

Une mini-honte pour moi, mais c'est un mensonge pieux.

Sinon, quand j'étais en sixième, j'embrassais mon petit-copain avec tout ma classe autour en cercle qui regardait (bah oui, fallait bien apprendre en regardant), ben j'ai saigné du nez, et Anthony (c'est son nom) avait du sang plein le visage... Ca a fait le tour du collège, la honte absolu, ça m'a suivi longtemps.

Et sinon, d'après mon homme, ma plus grande honte serait de faire la collection des aimants départements qu'on trouve dans les paquet de cordon bleus et autres "le gaulois", et d'échanger mes doubles avec des gens rencontré sur le site internet, et leur envoyer par courrier.
n'empêche, j'ai presque toute la France sur mon frigo, et plein de double parce que je prends les aimants dans les boites le gaulois périmé de mon magasin.
C’est une vérité universellement reconnue qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier...

Les femmes célibataires ont une épouvantable propension à être pauvres, ce qui est un argument très sérieux en faveur du mariage

Jane Austen
Yliryo
Ratou gourmand

Messagede Pylionnë le 16 Fév 2010, 08:45

:mdr: :mdr: :mdr:
Eau, Terre, Feu, Air
Pylionnë
Ratou ado

Messagede anfasaho le 23 Fév 2010, 08:48

trop bien vos mini hontes :mdr:

je devais avoir huit ans, et il n'y avait plus de pirouli (les mister freeze...vous voyez ce que c'est?)
donc j'ouvre le congélo et je vois le bac à glaçon (en alu), je me dis "tiens! on va tester le glaçon"
je lappe le bac d'un coup de laaaaannnn...gue "ah ch'est collé!!!"
ouais ouais, la langue est restée collée au bac à glaçon...je vous dis pas l'air malin quand faut appeler des adultes en renfort et qu'ils se moquent de toi un par un...

oui, fallait y penser :mdr:
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. (proverbe chinois)
anfasaho
Ratou adopté

Messagede Pylionnë le 23 Fév 2010, 19:04

Allez, une autre que j'avais déjà racontée il y a longtemps...

Dans les premiers temps après l'obtention du permis, j'ai dû un jour ramener la voiture de mon copain du garage, lui devant à moto. Sauf que sa voiture c'était une diesel et une vraie mémère et j'avais trop du mal. Et là, on arrive à un feu rouge. Enfin, moi, parce que lui devant à moto avait eu le vert et était passé. Bref, j'arrive à un feu rouge. Ca repasse au vert, j'arrive pas à partir, je cale. Bon, je me dis j'ai du relever le pied trop vite de l'embrayage ou quoi, je réessaye. Pareil, une fois le moteur rallumé, dès que j'accélère je cale. Troisième essai, toujours pareil. Un monsieur derrière moi descend de sa voiture et me demande si j'ai un problème, je lui dis que je ne sais pas, que je suis jeune conductrice, que je comprends pas, qu'elle doit être en panne. Mon copain finit par venir me voir, énervé, en me demandant ce que je fous. Je lui explique et là il me fait "mais t'es gourde ou quoi ??? T'es en troisième!!!"
Eau, Terre, Feu, Air
Pylionnë
Ratou ado

Messagede Niniss le 23 Fév 2010, 19:16

Ca m'arrive souvent de vouloir redémarrer en seconde de sentir la voiture trembler et de me demander ce qui se passe :siffle:
Ou aussi quand parfois ca ralentit devant moi, je veux rétrograder et puis finalement ca ré-avance et du coup je suis au point mort et je sais pas quelle vitesse enclencher par rapport a la vitesse à laquelle la voiture est lancée, alors soit je passe une vitesse trop petite et la voiture gueule comme pas possible ou alors je met une vitesse trop grande et la voiture tremble de partout :mdr: :oups:
Niniss
Ratou ado

Messagede Inndhiraa le 23 Fév 2010, 19:20

.
Dernière édition par Inndhiraa le 18 Mai 2010, 19:45, édité 1 fois.
Inndhiraa
Ratou ado

Messagede Niniss le 17 Mar 2010, 15:27

Bah y a quelque minutes ... me suis brossée les dents nickel chrome pour aller à un RDV dentiste, et de retour chez moi je constate qu'une miette de poulet était resté coincé tranquillou entre deux dents \o/
Niniss
Ratou ado

Messagede Meumeulie le 17 Mar 2010, 15:31

Aujourd'hui, 10h15, on s'installe en droit.
J'avais qu'une seule lanière du sac sur l'épaule... l'autre s'est accrochée à la première table de la rangée donc : j'ai emporté 3 tables et je me suis cassée la figure en plein milieu de la rangée en tentant de me défaire de mon sac :siffle:
Meumeulie
Ratou en folie

Messagede Niniss le 17 Mar 2010, 15:45

désolée mais -> :pdtr:
J'imagine trop la scène
Niniss
Ratou ado

Messagede Meumeulie le 17 Mar 2010, 18:49

Ah non mais j'en ris aussi.
Surtout que quand je fais des gaffes ou que je parais gourde je fais des bruits à la con.

Bon c'est cool, mes camarades de classe commencent à me connaître et ça les fait bien rire dooonc :D
Meumeulie
Ratou en folie

Messagede Niniss le 17 Mar 2010, 19:11

J'en rit encore comme une con devant mon PC xD
Niniss
Ratou ado

Retourner vers Papotages