Venez vous lâcher sur des trucs que vous avez faits/pensés et dont vous avez honte, mais qui font rire!
Je commence:
Quand le Roi Lion est sorti, j'ai passé plusieurs mois à être amoureuse de Simba et je chantais avec le CD en me prenant pour Nala

Modérateurs: Darhya, Filendra, Modérateurs

sophy a écrit:Toi aussi ?????![]()
![]()
![]()
et j'etais amoureuse de San goku de dragonball Z aussi 
Meumeulie a écrit:Petite, je souhaitais me marier avec George Michael >___>

et bien devant l'entrée en plus, la ou tout le monde pouvait glisser dessus.

Inndhiraa a écrit:Ha Niniss, ça c'est le genre de honte que j'ai pas du tout envie de me payer.
J'me souviens en 3ème, j'sais plus pourquoi mais j'étais la tête dans les bras contre mon bureau en cours. Et là j'reçois un truc sur la tête, j'fais pas gaffe. Encore un truc, bon, j'me relève en regardant ma voisine avec un air un peu décalqué, et là je vois que toute la classe me regarde et en fait c'était le prof qui me jetait des bouts de craie oO. J'ai eu bien honte!!
Pareil, on discutait avec une copine sur le fait qu'elle espérait avoir ses règles tel jour parce que blabla. Et puis bon, quelques jours après, en cours je lui envoie un ptit mot en lui demandant si c'est bon, si elle a eu ses règles. Forcément la prof me capte. Je déchire le papier en plein de petits morceaux, la prof les recompose -_- et bien sûr elle y va de sa réflexion: "Je ne vois pas en quoi c'est intéressant de savoir si votre amie a eu ses règles, donc passez moi votre carnet de correspondance". Après ça, lève toi devant toute la classe, rouge de honte!! Horrible souvenir lol.
Chez une amie d'enfance, je devais avoir 8 ans. On était dans la cuisine, sa mère (guadeloupéenne) cuisinait, et là son père vient me voir et me dit un truc:
"joifaojsdos"
"Pardon?"
"joifaosijpa"
"Euh.. j'ai pas compris.."
"gjppoakpdoe"
[Là tu commences à être super mal à l'aise, il parlait français et sans accent quand même] "J'suis désolée mais j'ai toujours pas compris"
"poperzjfpeojd"
[Là t'es tellement mal que tu mens]
"Ah oui oui, ok, hahaha"
Et là il s'adresse à sa femme: "Ha tu vois, Alex aussi elle trouve que t'as pas de cou!!"
oO!!! J'suis morte de rire en y repensant mais sur le coup j'en menais pas large, j'ai essayé de me justifier mais en même temps je pouvais pas avouer que j'avais encore rien compris de ce qu'il me disait!
J'en ai sûrement d'autres mais là comme ça, ça ne me revient pas. Mais je me souviens trop du sentiment de sang qui se glace et des bouffées de chaleur qui suivent après s'être bien affichée!

c'est si honteux que sa ?

Pylionnë a écrit:Non Niniss, j'ai réfléchi à la redondance mais non, dans ce sujet je voulais plus parler des choses dont on a ou a eu honte et qui sont intentionnelles, pas des gaffes![]()

Ali Baba a écrit:Il était joli au moins ? ^^
Sinon, si ça peut te rassurer, je pense que les gens regardaient plus les parties sans string que le string

Ben ouais quoi, cinéphile = zoophile, non ? 

AmnezyK a écrit:Ali Baba a écrit:Il était joli au moins ? ^^
Sinon, si ça peut te rassurer, je pense que les gens regardaient plus les parties sans string que le string
c'etait ma periode snoopy![]()

à l'époque de ma plus grosse mini-honte que je raconterai quand j'aurais un peu plus de temps ...Pylionnë a écrit:Quand j'avais dans les 14 ans, la mère de ma meilleure amie de l'époque me demandait ce que je voulais faire plus tard et j'ai répondu... zoophileBen ouais quoi, cinéphile = zoophile, non ?
Ali Baba a écrit:AmnezyK a écrit:Ali Baba a écrit:Il était joli au moins ? ^^
c'etait ma periode snoopy![]()
snoopy ? ça existe des strings snoopy ?
j'ai des shorties, des strings, des tshirts et une nuisette snoopy
j'avais acheté ca a Londres (sauf les tshirts et la nuisette que j'ai eu sur le net)
(notamment Michaël Jackon à l'époque "Bad" loool). J'avais même envisagé de mettre un poster géant au plafond pour avoir un beau mec qui veille sur moi mdrrrPylionnë a écrit:Toujours dans le registre gnangnan, quand j'avais dans les 12 à 14 ans, je mettais plein de posters de stars aux murs et j'en embrassais quelques-uns avant de me coucher(notamment Michaël Jackon à l'époque "Bad" loool). J'avais même envisagé de mettre un poster géant au plafond pour avoir un beau mec qui veille sur moi mdrrr
) on avait les mêmes délires. On pouvait faire patienter les gens et couper le micro pour qu'ils nous entendent pas, et heureusement. A un moment il se fait appeler, il demande le nom de la dame (on devait avoir les noms pour noter dans la main courante), il le répète à haute voix, et c'était un truc mais énorme du genre "vous êtes bien madame Chaude c'est ça?" (je sais plus le nom exact mais un truc du genre bien subversif) et là il lui fait "un instant s'il vous plaît", il la met en attente en coupant le micro et explose de rire
Et la façon dont il avait répété son nom, à la fois très sérieux et médusé, c'était vraiment énorme et communicatif, j'ai dû mettre mon propre appel en attente, j'en avais les larmes aux yeux.

), je me suis gamellée la tête la première dans la boue en glissant sur une ... limace
Maintenant je trouve ça plutôt mignon mais sur le coup j'ai eu super honte, heureusement personne ne m'avait vue ...

Kamen a écrit:D'un coup j'entends "Attention !", et moi bah réflexe, je me retourne ... Et le ballon que j'aurais dû me prendre dans le dos, je l'ai pris en pleine tronche

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité